mardi 22 mai 2012

Vers plus de soie, de mode, etc


Robe Roberto Cavalli; modèle Natasha Poly.

J'ai abordé, au fil de Manunews, créé il y a maintenant cinq ans (et plus d'un an en version internet), de nombreux thèmes, variés et parfois surprenants.. Peu à peu, je songe à recentrer mes articles sur les domaines qui m'attirent le plus: la soie, la mode, l'Orient, l'Asie (en particulier le Japon), l'Art Déco, l'aménagement intérieur, le dessin, l'origami, la faune et la flore (comme source d'inspiration).

Marchesa.

 J'inaugure ainsi une série de dessins correspondant à des modèles issus des collections de prêt à porter et de haute couture sélectionnés par mes soins, selon mes critères esthétiques (allure, proportions, raffinement, associations de couleurs ou de teintes et aussi si c'est "mettable" d'après moi ou pas).

Élie Saab.

Que cette évolution thématique n'inquiète pas ceux et celles qui parmi vous auraient une préférence pour des posts plus insolites ou humoristiques car je continuerai d'en écrire!

Robe du soir.

Mais il est important pour moi de me rapprocher de ce qui me correspond réellement...


En espérant que vous continuerez à apprécier de parcourir Manunews!

1 commentaire:

  1. "Once Upon a Time:
    Une réaction aux crises actuelles, les légendes sont maintenant populaires et les consommateurs recherchent le confort dans l'histoire ou choisissent de s'échapper dans un monde de fantaisie. Les marques peuvent améliorer la narration avec des motifs de rêve et romantiques. Une résurgence du romantisme sera injecté dans les marques en utilisant l'imagerie de fleurs, des animaux et des couleurs pastel. "

    Lire la suite:
    Branding en 2012 | COMMENT Magazine Blog http://blog.howdesign.com/design-resources/branding-in-2012/ # ixzz1vlZXJA4o

    RépondreSupprimer