vendredi 22 novembre 2019

Le bonheur d'une petite chenille


D'après un modèle de Toyoaki Kawai,

à Eric Vigier, Créateur de Plis.


Crédits photographiques: Emmanuelle W. et Alain L.

2 commentaires:

  1. Bon avis de recherche. Après passage de la famille dimanche dernier la chenille a disparue.
    Suis très triste je m'y étais attaché.

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Ça alors!! Il est vrai que dès qu'on est plusieurs, et avec des petits enfants de surcroît, ce genre d'installation présente toujours un risque, mais c'est tout de même très curieux...

    La p'tite bête se serait-elle déjà transformée en papillon? Ou bien se serait-elle fait "kid-nappée"? A moins qu'elle n'ait tenté de rejoindre Eric, le célèbre "plieur fou"? Je m'étais pourtant bien dit qu'en lui dédicaçant tout en te l'offrant, ceci poserait problème plus tard...

    Voilà qui met en évidence notre part de responsabilité, même dans les actes en apparence les plus "insignifiants"!
    Quoiqu'il en soit, je t'en plierai une autre avec bonheur!

    RépondreSupprimer