mercredi 19 décembre 2012

Petite chenille deviendra soie!

Réalisé avec le Figaro Madame et le Figaro.

Voilà un moment que je me sens "chenille"; seulement avec la peur que peut susciter les insectes chez certains, je m'affirmais comme telle avec prudence (mais non, je ne prépare pas "L'invasion des cocons", rassurez-vous!). Pourtant, ces jours-ci, je tombais sur cette publicité pour le micro crédit proposé par la Caisse d’Épargne: si même eux mettent en avant le petit animal, et en choisissant une espèce aussi urticante, je n'ai plus à hésiter! Me voici donc, tissant et m'enveloppant dans la soie, espérant m'envoler pour un monde toujours plus doux que je souhaite faire découvrir à tous ceux et celles qui en ont la curiosité. Seul hic: l'"Écureuil" a peut-être un peu sous-estimé son aide financière envers ses amies les chenilles, étant donné le cours actuel de la soie... Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire