dimanche 20 août 2023

Cat steps

" - Non mais dis-donc, l'humaine, qu'est-ce que tu fiches ici? On se connaît?? En tant que concierge officielle de cet immeuble, je te prierais vivement de déguerpir, sans quoi tu vas tâter de mes griffes, tu peux me croire! 👿A moins que...😈 je ne te dégaine mon numéro de chat-rme, auquel je sais déjà que tu ne pourras résister: ainsi il suffit que, telle une diva sur sa scène, parée de ses plus beaux atours, je déambule élégamment de long en large des marches tout en ondulant mon élégant et soyeux plumeau qui me sert de queue, te fixant de mes grands yeux de tombeuse, puis hop, te voilà hypnotisée et immobilisée par la même occasion! Et voilà le travail! 😼 Enfin c'est insensé, on n'a pas idée de venir grimper MON es-chat-lier! Dans tous les cas, pas question qu'on entre chez MOI comme dans un moulin! Car foi de reine du logis, je veille au grain!!"*

*Texte humoristique écrit pour le groupe facebook de la "Société secrète des chats conspirateurs pour l'asservissement de l'humanité". Pour voir les commentaires, c'est par ici: https://www.facebook.com/groups/lovecat.fr/?multi_permalinks=1556404298524617&notif_id=1692302133955925&notif_t=feedback_reaction_generic&ref=notif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire