vendredi 17 novembre 2023

"Merci de votre a-chat"

😳- Chat me poursuit!! DĂ©sormais, Ă  la librairie Junku, mĂȘme quand j'achĂšte un ouvrage qui n'a pas pour sujet les fĂ©lins, je me retrouve nez Ă  truffe avec un greffier! J'ai beau savoir que les Japonais les adorent autant que moi, ça me donne presque l'impression qu'ils tentent de m'en faire adopter un, en me le glissant ainsi furtivement dans mon paquet, l'air de rien... En plus, on dirait qu'il s'est arrĂȘtĂ© devant moi en me fixant de ses grands yeux aussi irrĂ©sistibles qu'indignĂ©s, d'un air de me dire: "đŸ˜Ÿ- Eh bien, qu'est-ce que t'attends, l'humaine??" Pas sĂ»re pour autant qu'ils aient conscience du jeu de mot intraduisible sur "a-chat", par contre, mais en français ça ajoute une touche d'humour des plus chat-voureuses!😁*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire