samedi 23 septembre 2023

C(h)at-(r)pet(te)

"-Alors comme chat, on veut entrer en ma noble demeure? Non mais tu m'as bien vue, l'humaine?? Et pourquoi pas essuyer tes sales pattes de baroudeuse sur MON tapis, tant que tu y es... manque de chance pour toi, je suis déjà dessus!😼Alors autant te dire tout de suite que tu n'as pas intérêt à souiller mon doux pelage quasi immaculé, car crois-moi je ne ferai pas de quartier, foi de chatte normande! Tu ferais donc mieux de passer ton chemin la gueuse, si tu ne veux pas tâter de mes griffes! 😈 "*

*Texte humoristique écrit pour le groupe facebook de la "Société secrète des chats conspirateurs pour l'asservissement de l'humanité". Pour voir les commentaires, c'est par ici: https://www.facebook.com/groups/lovecat.fr/permalink/1577400469758333/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire