lundi 1 octobre 2018

Cygne de vie

8 commentaires:

  1. "Il suffira d'un signe, un matin
    Un matin tout tranquille et serein
    Quelque chose d'infime, c'est certain
    C'est écrit dans nos livres, en latin..."
    Jean Jacques Goldman

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, j'avoue que je n'ai même pas pensé à cette chanson lors de la réalisation... pourtant, c'est pas faute de l'avoir entendue!! En tout cas, rien ne vaut un bon vieux "classique"! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il te reste à faire son petit frère en noir pour rappeler "le Lac des Cygnes" de ce cher Piotr Ilyitch Tchaikovski.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, c'est une idée! Tu en voudrais un noir??

      Supprimer
    2. C'est noté! Tu l'auras au prochain Clairon avec une autre surprise!

      Supprimer
    3. OK mais pour le Clairon de novembre, nous partons demain au Canada pour une quinzaine de jours.

      Supprimer
  4. Entendu! Par ailleurs, je songe à proposer d'organiser une commande groupée de pliages en métal pour le club Voxan, aussi je pense apporter des échantillons au Clairon d'octobre, histoire de voir si "ça mord"... A propos, j'ai des petits poissons dans mon jardin maintenant!! Bon séjour au Canada! Et vivement novembre!

    RépondreSupprimer